Catherine Malphettes pose avec son chien

La CAC pour moi, c’est avant tout une histoire de rencontres !

Partager sur les réseaux sociaux

Rencontre avec des passeurs enthousiastes, avec Nathalie et sa méthode formidable, mais aussi rencontre avec des personnes curieuses et riches de leurs parcours différents.

Après un premier échange au téléphone avec Aline, prescriptrice très efficace. Je raccroche.

Pourrais-je enfin comprendre quelque chose au monde du comportement et de l’éducation du chien ?

Suit un échange téléphonique avec Nathalie, je suis décidée. Un confinement et une formation annulée plus tard, enfin commence « Aigue Marine ».

Tout de suite, l’accueil chaleureux de Véronique et sa très belle transmission commencent à répondre à ma question. Puis je rencontre Axelle et Magdalena ; et là, quelque chose se construit sous mes yeux

Nous poursuivons ensemble avec « Saphir ».
Véronique nous transmet patiemment la structure solide et la puissance de la Méthode, et j’entrevois l’énorme travail effectué par Nathalie.

Nous posons un milliard de questions. La formation CAC est très stimulante intellectuellement et apporte des outils très pratiques utilisables rapidement.

Premiers essais sur ma chienne, puis sur d’autres. C’est chouette d’être cohérent avec son chien !

Puis vient « Emeraude » et la rencontre avec Nathalie et ses qualités humaines remarquables, sa connaissance du chien et des hommes. D’autres personnalités à découvrir aussi. Partages.

Au fil des formations et même si j’ai encore beaucoup à apprendre, je comprends peu à peu la logique de ce que j’apprends. Je comprends vraiment ce que j’apprends !

Je vais enfin pouvoir apporter aux propriétaires des réponses logiques et structurées.

Le chien est pris en compte dans son évolution et dans toutes ses interactions quotidiennes. C’est évident mais il fallait y penser !

Pièce par pièce, le puzzle se construit et la vision d’ensemble devient de plus en plus claire.

Vivement la suite !

Catherine MALPHETTES-MILLAN