Magalie Demulsand

Educateurs canins & Conduite Accompagnée du Chien

Partager sur les réseaux sociaux

Si elle s’est développée au début auprès des vétérinaires à qui elle était principalement destinée, créant ainsi une communauté importante, la méthode de la Conduite Accompagnée du Chien s’est peu à peu développée auprès d’autres publics ; son ambition étant toujours de créer une relation harmonieuse entre l’homme et l’animal.

Dans un second temps, de nombreux modules sont venus enrichir la méthode.

A destination des ASV (Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires), puis peu à peu à destination de tous les professionnels du chien.

Aujourd’hui, les éducateurs canins sont de plus en plus nombreux. Et nombreux aussi sont ceux qui se forment à la méthode.

A l’image de Magalie Demulsand, éducatrice canine, interviewée ici lors des journées professionnelles de la Conduite Accompagnée du Chien.

La demande des familles auprès des éducateurs canins va croissant.

Or, pour son bien-être et pour une grande cohérence dans son éducation, il est important que tous ceux qui s’occupent d’un chiot ou d’un chien parlent le même langage : Famille, vétérinaire, éducateur…

Et la Conduite Accompagnée permet ça !

Que vous ayez en charge des chiens de famille, des chiens d’assistance, des chiens de médiation, des chiens de justice, la CAC est faite pour vous.

Elle permet d’éduquer des chiens stables, bien dans leur pattes, bien dans leurs activités auprès des humains, à plus forte raison si ce parcours commence dès les premiers mois de l’animal, au stade de la Prévention.

Si, comme nous vous avez à coeur le bien-être animal, faites la différence !

Rejoignez les professionnels formés à la Conduite Accompagnée du Chien.

Rejoignez-nous !